Communiqué de presse: Nouvelles sportives chez Winsol

Winsol et le SuperPrestige défient ensemble les éléments

Mardi 10 octobre 2017 — En 2017-2018, Winsol se met au sport et engage une collaboration avec le Telenet SuperPrestige. Le spécialiste des portes et fenêtres, portes de garage et protections solaires est le nouveau partenaire de ce prestigieux événement de cyclo-cross. Winsol et le SuperPrestige ne laissent pas la moindre chance au mauvais temps. Les cyclistes du SuperPrestige comme les experts de Winsol nous garantissent des prestations et des réalisations exceptionnelles, qu’importe le défi que représentent les éléments naturels.

Le sponsoring du SuperPrestige est une étape logique, vu le grand parallèle entre cet événement et notre entreprise. Les cyclistes sont des athlètes de haut niveau, pleins de caractère et de détermination, tout comme les experts de Winsol. Les uns comme les autres affrontent la météo… le vent, la chaleur et le froid, la pluie et le gel. – Xavier Costenoble, CEO de Winsol –

Défiez les éléments comme un coureur de cyclo-cross avec les solutions de Winsol
Portes & fenêtres – portes de garage – protections solaires

Comme les héros sportifs du SuperPrestige, Winsol veut défier les éléments. Grâce aux solutions d’isolation innovantes et intelligentes de Winsol, votre maison chauffera moins pendant l’été grâce à l’utilisation d’écrans ou de stores bannes. La marque vous offre également une meilleure protection contre le froid en hiver, grâce aux profilés de châssis spécialement conçus. Même votre voiture sera à l’abri du froid dans votre garage grâce à nos toutes nouvelles portes de garage. Vous serez sans aucun doute gagnant au niveau de votre facture d’énergie.

Cette année, cela fait 36 ans que le SuperPrestige existe et qu’il est l’un des événements sportifs les plus appréciés de Flandre. Quant à l’histoire de Winsol en Belgique, elle aussi ne date pas d’hier. Cela fait déjà plus de 141 ans que les experts de Winsol donnent le meilleur d’eux-mêmes.

Avec les gagnants des dernières années, nous sommes impatients de vivre une nouvelle saison de cyclo-cross au top, et nous souhaitons bonne chance et bon amusement à tous les participants !